STEAKS DE DINDE AVEC SAUCE CHIMICHURRI

15 Minutes       2 heure 45 minutes       4 à 6 personnes

INGrédients

1 rôti de poitrine de dindon désossée Butterball 1 c. à soupe d’origan1 échalote, hachée finement ¼ tasse de vinaigre de vin rouge½ tasse de persil, haché finement ¼ tasse d’huile d’olive½ tasse de coriandre, hachée finement 3 gousses d’ail, hachées finement¼ tasse de menthe, hachée finement1 rôti de poitrine de dindon désossée Butterball 1 c. à soupe d’origan1 échalote, hachée finement ¼ tasse de vinaigre de vin rouge½ tasse de persil, haché finement ¼ tasse d’huile d’olive½ tasse de coriandre, hachée finement 3 gousses d’ail, hachées finement

PRÉPARATION

  1. Préchauffer le four ou le gril à 325oF.

  2. Faire cuire le rôti pendant 2 ½ heures, puis retirer du feu et laisser reposer pendant 10 minutes.
  3. Trancher en steaks de 1 pouce. Cuire sur le gril à feu moyen/vif ou dans une poêle à frire de 4 à 5 minutes de chaque côté pour obtenir des marques de grilles, puis réserver.
  4. Pendant que les steaks de dinde reposent, mélanger l’échalote, le persil, la coriandre, la menthe, l’origan, le vinaigre de vin rouge, l’huile d’olive et l’ail dans un bol à mélanger. Saler et poivrer, au goût.
  5. À l’aide d’une cuillère, déposer le mélange sur les steaks et servir avec des pommes de terre grillées et de la salade!