Sandwichs de dindon effiloché avec salade de pommes et de céleri

4

INGrédients

1 paquet de hauts de cuisse de dindon, avec os, Frais et Facile Butterball1 c. à soupe de paprika¼ tasse de cassonade1 c. à soupe de moutarde en poudre1 c. à soupe de poudre d’oignon2 tasses de tomates en conserve1 c. à thé + ¼ c. à thé de selPoivre noir, au goût¼ tasse de sauce soya1 tasse d’oignon rouge coupé en dés4 branches de céleri2 grosses pommes½ tasse de céleri, coupé en dés¼ c. à soupe de graines de céleri1 c. à soupe de vinaigre de cidre de pomme3 c. à soupe de yogourt grec4 pains à hamburger

PRÉPARATION

  1. Préchauffer la mijoteuse à température élevée.

  2. Dans un petit bol, mélanger le paprika, la cassonade, la moutarde en poudre, la poudre d’oignon, une cuillère à thé de sel et une pincée de poivre noir pour créer une marinade sèche.
  3. Éponger les hauts de cuisse de dindon à l’aide d’un essuie-tout, et utiliser le mélange pour recouvrir les deux côtés des hauts de cuisse.
  4. Ajouter les hauts de cuisse de dindon, les tomates en conserve, la sauce soya, l’oignon et le céleri dans la mijoteuse et cuire à température élevée pendant une heure (couvert).
  5. À l’aide d’une paire de pinces, retirer les os des hauts de cuisse à l’intérieur de la mijoteuse et les jeter. À l’aide d’une fourchette, tirer et effilocher la viande de dindon. Retirer le couvercle de la mijoteuse et laisser mijoter et réduire pendant 20 minutes.
  6. Dans un bol, combiner les pommes râpées et le céleri coupé en dés. Ajouter les graines de céleri, ¼ de cuillère à soupe de sel, le vinaigre de cidre de pomme et le yogourt grec.
  7. Trancher votre pain à hamburger préféré, et garnir de dindon effiloché et de salade. Bon appétit!