« Philly cheesesteak » de dindon

10 minutes       30 minutes       Pour 2 personnes

INGrédients

2 lb (907 g) de poitrine de dindon désossée Butterball Frais et facile, tranchée finement2 oignons jaunes, pelés et émincés finement2 poivrons verts évidés, épépinés et tranchés finement2 poivrons rouges évidés, épépinés et tranchés finement12 bébés champignons de Paris, nettoyés à la brosse, la queue coupée et tranchés finement4 gousses d’ail, pelées et finement râpées1 lab (454 g) de fines tranches de fromage ProvoloneHuile d’olive extra-vierge, au besoinFlocons de sel de mer, au goûtPoivre noir fraîchement moulu, au goûtPapier sulfurisé ou papier d’aluminium, pour l’emballage4 petits pains de style Amoroso

PRÉPARATION

  1. Chauffer une plaque de cuisson en fonte ou une grande sauteuse à feu moyen-vif et verser de l’huile d’olive de sorte à recouvrir le fond de la poêle.

  2. Ajouter les champignons, bien les enrober d’huile, saler et poivrer. Faire sauter jusqu’à ce qu’ils soient bien dorés. Retirer.
  3. Verser à nouveau de l’huile d’olive au fond de la poêle. Ajouter les oignons, les poivrons et l’ail. Saler et poivrer.
  4. Faire sauter jusqu’à ce que les légumes soient dorés, retirer, puis rajouter de l’huile d’olive dans la poêle.
  5. Saler et poivrer le dindon. Déposer dans la poêle chaude et faire sauter jusqu’à ce qu’il soit complètement cuit à l’intérieur.
  6. Incorporer les champignons et le mélange d’oignons et de poivrons, mélangez, puis diviser en 4 portions.
  7. Garnir chaque portion de fromage Provolone.
  8. Couper les petits pains en deux et les faire griller légèrement.
  9. Une fois le fromage fondu, transférer délicatement le dindon et ses garnitures sur le pain grillé et servir.

  10. Recette élaborée par le chef Jonathan Collins