NACHOS À LA DINDE GRILLÉE

10 Minutes       22 minutes       2 à 4 personnes

INGrédients

1 poitrine de dinde Frais et facile Butterball, cuite1 c. à thé de sel casher1 c. à thé de poivre noir fraîchement moulu½ tasse de jus de citron1 c. à soupe de poudre d’ail1 c. à soupe de poudre d’oignon1 c. à soupe de cumin moulu1 c. à soupe d’origan séché1 sac (275 g) de croustilles tortillas2 tasses (200 g) de fromage, râpé

INGRÉDIENTS FRAIS (GARNITURES)

1 piment orange15 tomates cerises, coupées en deux1 mangue, coupée en dés3 oignons verts, tranchés finement¼ tasse de laitue romaine, tranchée finement½ tasse de guacamole½ tasse de crème sure

PRÉPARATION

  1. Mettre la poitrine de dindon dans un hachoir et mélanger avec le sel, le poivre, le jus de citron et les épices. Cuire dans une poêle en fonte ou sur le BBQ à feu moyen pendant 12 minutes.

  2. Couper le piment orange en grosses tranches et cuire directement sur le gril.
  3. Étendre les croustilles tortillas et le fromage sur une plaque à biscuits recouverte de papier parchemin et cuire sur le BBQ, couvercle fermé, pendant 10 minutes, ou jusqu’à ce que le fromage fonde.
  4. Garnir le tout avec le dindon haché cuit, le piment grillé, le guacamole, la crème sure et tous les autres ingrédients frais.
  5. RECETTE CRÉÉE PAR EVE MAYRAND