MINI QUICHES AU BACON DE DINDE ET AU BROCOLI

15 Minutes       30 Minutes      

INGrédients

3 tranches de bacon de dinde Butterball1 c. à thé d’huile d’olive½ petit oignon4 œufs½ tasse de lait1 tasse de brocoli (cuit à la vapeur)Pincée de sel et de poivre1 tasse de fromage mozzarella, râpé½ tasse de fromage parmesan, râpéCoriandre (facultatif)

PRÉPARATION

  1. Préchauffer le four à 375oF.

  2. Faire chauffer l’huile dans une poêle à feu moyen, puis faire sauter l’oignon jusqu’à ce qu’il devienne translucide. Ajouter le bacon et le faire sauter jusqu’à ce qu’il soit cuit.
  3. Dans un grand bol à mélanger, fouetter ensemble les œufs, le lait, le brocoli, le sel et le poivre jusqu’à consistance mousseuse. Incorporer le mélange de dindon et le fromage. Ajouter la coriandre, si désiré.
  4. Verser le mélange dans des coquilles de tarte préfabriquées (pas de jugement – c’était plus facile pour les filles de faire la croûte nous-mêmes). Cuire pendant 20 minutes, ou jusqu’à ce que les œufs soient complètement cuits et qu’ils commencent à être moelleux. Vous pouvez aussi réaliser cette recette sans croûte, en utilisant un moule à muffin légèrement vaporisé d’enduit de cuisson.

  5. RECETTE PAR TRISHA ENRIQUEZ