« MAC » BURGERS DE DINDE

15 Minutes       14 à 16 minutes      

INGrédients

6 Burgers de dinde Butterball6 pains à hamburger au sésame, grillés6 tranches de fromage cheddar1 tête de laitue iceberg, émincée finement1 oignon blanc, coupé en très petits dés12 tranches de cornichon à l’aneth« MAC » SAUCE :½ tasse de mayonnaise¼ tasse de relish¼ tasse de moutarde3 c. à soupe de ketchup½ c. à thé de paprika½ c. à thé de poudre d’oignon½ c. à thé de poudre d’ail½ c. à thé de sel

PRÉPARATION

  1. Faire cuire les burgers de dinde Butterball (à partir de l’état congelé) sur un BBQ graissé ou dans une poêle à frire à feu moyen de 7 à 9 minutes de chaque côté, ou jusqu’à ce que la température interne atteigne 165o F (74o C).

  2. Pendant que les burgers cuisent, préparer la « Mac » sauce. Dans un bol à mélanger, combiner la mayonnaise, la relish, la moutarde, le ketchup, le paprika, la poudre d’oignon, la poudre d’ail et le sel. Bien fouetter pour incorporer. Réserver.
  3. Faire fondre le fromage dans les burgers chauds. Pour assembler, étendre de la sauce sur le dessous et le dessus de chaque pain. Déposer ensuite la laitue émincée, les tranches de cornichon et les dés d’oignon sur le pain du dessous, puis le burger de dinde recouvert de fromage fondu. Déguster!