Dinde et légumes sautés

25 minutes       10 - 20 minutes       Pour 8 personnes

INGrédients

3 tasses de courge musquée épluchée et coupée en dés de 1 po3 c. à soupe d'huile d'olive4 tasses de fleurons de brocoli2 tasses de poivrons rouges, tranchées en lanières de 2 po1 tasse d'oignons rouges tranchés⅓ tasse de vinaigrette balsamique légère½ tasse de fromage munster râpé⅓ tasse de craquelins au beurre broyés

PRÉPARATION

  1. Déposer la courge dans une casserole moyenne et couvrir d'eau. Amener à ébullition. Cuire 3 à 4 minutes ou jusqu'à ce que la courge soit tendre. Égoutter la courge et mettre de côté.

  2. Pendant ce temps, chauffer l'huile dans une grande poêle à feu moyen élevé. Ajouter le brocoli, les poivrons et l'oignon. Cuire les légumes pendant 10 à 12 minutes en remuant, jusqu'à ce qu'ils soient croquants et tendres. Ajouter la courge, la vinaigrette et réchauffer.
  3. Déposer les légumes dans un bol de service peu profond. Répandre le fromage râpé par-dessus les légumes. Mettre au micro-ondes à puissance ÉLEVÉE pendant 1 à 2 minutes ou jusqu'à ce que le fromage ait fondu. Recouvrir le dessus des craquelins broyés.