César épicé Butterball et Tabasco

2 People

INGrédients

Pour le César :

2 1/1 tasses de Clamato4 c. à thé de sauce Tabasco chipotle2 oz de vodka6 gouttes de sauce Worcestershire½ c. à thé de sel de céleri

Pour la garniture :

2 saucisses fumées à la dinde Butterball, tranchées en morceaux de 2 pouces40 g de fromage cheddar, coupé en cubes de 1 pouce¼ tasse de légumes marinés4 piments peperonciniLimes fraîches, pour garnirÉpices à steak de Montréal, pour garnir

PRÉPARATION

  1. Pour préparer le César : bien mélanger le Clamato, la moitié de la sauce Tabasco chipotle, la vodka, la sauce Worcestershire et le sel de céleri.

  2. Humecter le bord de chaque verre avec un quartier de lime, puis tremper chaque verre dans les épices de Montréal pour bien enduire le bord.
  3. Remplir chaque verre de glaçons, puis de mélange de César.
  4. Pour préparer la garniture : faire griller les saucisses à la dinde pendant 2 minutes dans une poêle à frire huilée et chauffée à feu moyen-vif, en retournant à la mi-cuisson. Retirer les saucisses de la poêle et arroser de généreuses gouttes du reste de la sauce Tabasco chipotle.
  5. Enfiler les saucisses, le fromage, les légumes et les piments forts sur une brochette. Garnir chaque verre d’une brochette de garnitures et déguster!