Burritos au jambon de dinde grillés

2

INGrédients

1 tasse de jambon de dinde extra-maigre Butterball, coupé en dés2 tortillas de grains entiers½ tasse de crème sure légère½ tasse de chou rouge, finement râpé½ tasse de fromage cheddar blanc, râpé1 tasse de riz brun, cuit et refroidi½ tasse de salsa1 avocat, tranchéSauce piquante, au goût

PRÉPARATION

  1. Préchauffer un presse-panini ou une poêle à griller.

  2. Étendre un peu de crème sure au centre de chaque tortilla. Ajouter ensuite le chou râpé, le fromage, le riz, la salsa, les tranches d’avocat et le jambon de dinde.
  3. Verser un peu de sauce piquante, si désiré, puis rouler le burrito. En partant du bas, replier la tortilla par-dessus les ingrédients et rentrer les extrémités. Plier ensuite chaque côté et rouler le burrito loin de vous pour le fermer.
  4. Transférer le burrito plié dans le presse-panini préchauffé et faites griller de 3 à 4 minutes, ou de 2 à 3 minutes dans une poêle à frire chauffée à feu moyen, puis retourner. Retirer lorsque le burrito devient doré et que le fromage a fondu. Servir avec de la salsa et de la sauce piquante supplémentaires. Déguster!