Sandwich à la dinde Banh mi

40 minutes       5 minutes       45 minutes

INGrédients

¼ tasse d’eau¼ tasse de sucre blanc½ tasse de vinaigre de riz½ tasse de carottes, coupées en rubans½ tasse d’oignons rouges, hachés finement½ tasse de radis blancs, coupés en allumettes2 petits concombres, tranchés finement10-12 feuilles de coriandre4 c. à soupe de mayo jalapeño2 poitrines de dindon Butterball Frais et Facile (ou restants de dinde), coupées en languettes d’un pouce d’épaisseur4 demi-baguettes

PRÉPARATION

  1. Pour mariner les légumes, ajouter de l’eau, du vinaigre de riz et du sucre dans une petite casserole. Porter à ébullition. Remuer jusqu’à ce que le sucre soit dissout. Retirer du feu une fois à ébullition, verser sur les oignons, les carottes et le radis blanc. Laisser reposer pendant 30 minutes.

  2. Assembler en coupant les baguettes en deux sur le sens de la longueur. Étaler une couche de mayo jalapeño sur les pains supérieur et inférieur. Mettre 1-2 tasses de restants de dinde, les tranches de concombres, le mélange de légumes marinés et la coriandre. Garnir avec l’autre moitié de baguette et couper en deux pour servir.