PETITS PAINS BANH MI À LA DINDE

10 Minutes       15 Minutes       4 personnes

INGrédients

4 saucisses à la dinde Butterball4 petits pains (ou pains à hot-dog)

POUR DES CAROTTES MARINÉES RAPIDES :

2 moyennes carottes, pelées et râpées3 c. à table de vinaigre de riz non assaisonné (ou vinaigre blanc nature)1 c. à table de sucre granulé1/4 c. à thé de sel corsé

POUR LA MAYO SRIRACHA :

1/4 de tasse de mayonnaise2 c. à thé de sriracha1 c. à thé de sucre granulé

POUR ASSEMBLER :

Tranches de concombreCoriandre fraîchePiments rouges tranchés (facultatif)

PRÉPARATION

  1. Faire griller les saucisses à la dinde jusqu’à une température interne de 165 °F ou les cuire dans une casserole d'eau bouillante pendant 5 à 6 minutes. Pendant la cuisson, préparer les garnitures.

  2. Faire les carottes marinées en combinant tous les ingrédients dans un bol, en remuant pour bien enrober. Dans un deuxième bol, mélanger la mayonnaise, la sriracha et le sucre pour faire la mayonnaise à la sriracha.
  3. Pour assembler, faire une tranche sur la longueur de 1 po de profondeur dans les pains (pas nécessaire si vous utilisez des pains à hot-dog commerciaux). Placer une saucisse à la dinde dans chaque pain tranché. Remuer les carottes marinées et retirer autant de liquide que possible avant de les ajouter aux pains. Garnir les saucisses de mayo sriracha et ajouter des tranches de concombre, de la coriandre fraîche et des piments, comme désiré.
  4. RECETTE DE JENNIFER PALLIAN