Club sandwich suprême à la dinde

4

INGrédients

1 poitrine de dinde avec os Butterball8 tranches de bacon de dinde Butterball12 tranches de pain brioché, grillées1 tête de laitue iceberg, tranchée finement4 tomates Roma, tranchées8 tranches de fromage cheddar blanc1 tasse de mayonnaise2 c. à thé de sauce sriracha

PRÉPARATION

  1. Préchauffer le four à 425˚F. Placer la poitrine de dinde sur une grille dans une plaque de cuisson. Saler et poivrer, puis arroser d’huile d’olive. Faire rôtir la dinde pendant 45 à 55 minutes, ou jusqu’à ce que la température interne atteigne 165˚F/74˚C.

  2. Sortir la dinde du four, la recouvrir de papier d’aluminium et la laisser reposer pendant 15 minutes avant de la découper.
  3. Pendant que la dinde repose, faites cuire le bacon de dinde selon les instructions sur l’emballage.
  4. Pour construire le sandwich, prendre 3 tranches de pain brioché grillées par sandwich. Mélanger la mayonnaise et la sriracha, puis badigeonner uniformément les trois tranches avec le mélange. Garnir deux des tranches de fromage, de laitue, de tomate et de bacon de dinde. Trancher la poitrine de dinde et l’ajouter sur ces deux tranches.
  5. Prendre l’une des tranches garnies et la déposer soigneusement sur l’autre tranche garnie. Recouvrir ensuite le sandwich avec la dernière tranche, côté mayonnaise vers le bas. Répéter l’opération pour les autres sandwichs. Couper en deux et déguster!