Burgers de dinde teriyaki

6

INGrédients

6 burgers de dinde Butterball1/2 tête de chou napa, râpé1 carotte, râpée1 poivron rouge, coupé en julienne1 poivron jaune, coupé en julienne1/2 botte d’oignons verts, finement tranchés1 c. à thé de sauce soya2 c. à soupe de vinaigre de vin de riz1 c. à soupe d’huile d’olive1 c. à thé d’huile de sésame1 tasse de sauce teriyaki6 tranches de fromage cheddar blanc6 pains à burger, grillés1 tasse de mayonnaise1 tête de laitue bibb, lavée et séparée

PRÉPARATION

  1. Préchauffer votre gril graissé à feu moyen.

  2. Dans un bol, combiner le chou napa, la carotte, les poivrons et les oignons verts. Arroser les de sauce soya, de vinaigre, d’huile d’olive et d’huile de sésame. Bien mélanger le tout et mettre de côté.
  3. Faire cuire vos hamburgers congelés. Placer les hamburgers sur le gril et faire cuire pendant 7 à 9 minutes. Retourner les burgers, puis étendre un peu de sauce teriyaki sur chaque burger et laisser cuire pendant 7 à 9 minutes supplémentaires. Déposer une tranche de fromage sur chaque burger pour les 2 dernières minutes de cuisson, en vous assurant que la température interne du burger atteigne 165 °F/74 °C.
  4. Placer les pains à burger sur le gril pour les faire griller pendant 1 à 2 minutes de chaque côté.
  5. Retirer les burgers et les pains du gril. Étendre un peu de mayonnaise sur chaque côté des pains grillés, puis recouvrir de laitue, suivie des burgers cuits. Ajouter un peu de salade de chou et de la sauce teriyaki supplémentaire au goût. Bon appétit!