poêlée DE DINDON TEX-MEX

30 minutes       20 Ã 30 minutes       15 Pour 4 personnes

INGrédients

1 ½ tasse de dindon Butterball Easy Fresh (poitrine ou cuisses), cuite et haché2 c. à soupe d'huile végétale1 tasse de riz à grains longs non cuit1 tasse de salsa moyenne en piquante avec gros morceaux1 boîte de bouillon de poulet2 tasses de courgettes hachées1 tasse de maïs à grains entiers surgelé½ tasse d'oignons hachés4 oz de mélange de fromages râpés mexicain1 tasse de coriandre fraîche hachée (facultatif)

PRÉPARATION

  1. Faire cuire 1 c. à soupe d'huile dans une grande poêle à feu moyen. Ajouter le riz. Faire cuire en remuant jusqu'à ce que le riz soit légèrement doré, soit pendant environ 3 minutes. Ajouter la salsa et le bouillon. Bien mélanger. Couvrir la poêle, puis réduire à feu doux. Laisser mijoter pendant 15 minutes ou jusqu'à ce que le riz soit tendre.

  2. Dans une autre poêle, faire cuire 1 c. à soupe d'huile à feu moyen élevé. Ajouter les courgettes et les oignons. Faire cuire en remuant pendant 5 minutes au jusqu'à ce que les légumes commencent à brunir sur les côtés. Ajouter le maïs au bout de 3 minutes. Ajouter le dindon haché aux légumes. Mettre le mélange de riz de côté.
  3. Verser les légumes et le dindon dans le mélanger de riz. Pour suivre la cuisson pendant 2 minutes ou jusqu'à ce que le dindon soit chaud. Parsemer de fromage, couvrir, puis retirer de feu et laisser reposer pendant 5 minutes.
  4. Parsemer de coriandre, si désiré.